SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Graveur Cutter, Assistance à air automatique, Mise au point laser 0.08 * 0.1 mm, Carte mère 32 bits, Objectif remplaçable, Taille de gravure 410 * 400 mm, Extensible à 935 * 905 mm

756€ 872€
GeekBuying
SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Graveur Cutter, Assistance à air automatique, Mise au point laser 0.08 * 0.1 mm, Carte mère 32 bits, Objectif remplaçable, Taille de gravure 410 * 400 mm, Extensible à 935 * 905 mm
SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Graveur Cutter, Assistance à air automatique, Mise au point laser 0.08 * 0.1 mm, Carte mère 32 bits, Objectif remplaçable, Taille de gravure 410 * 400 mm, Extensible à 935 * 905 mm
756€ 872€
jours
0
0
flexibles
0
0
minutes
0
0
secondes
0
0

UNIQUEMENT 756€ pour graveur laser SCULPFUN S30 Pro Max 20 W, assistance pneumatique automatique, mise au point laser 0.08 x 0.1 mm, carte mère 32 bits, objectif remplaçable, taille de gravure 410 x 400 mm, extensible jusqu'à 935 x 905 mm

 

*VEUILLEZ NOTER que pour éviter les droits de douane, sélectionnez EU Priority Line on GeekBuing.com

 

Pour plus d'offres SCULPFUN, cliquez sur - ICI
Pour plus GeekBuying Coupons cliquez - ICI

 

 

Rejoignez notre chaîne de télégrammes

 

Notes

1. En raison de la puissance laser effective, il est limité de faire fonctionner le dispositif de gravure sans être surveillé. Mettez-le en pause si vous n'êtes pas là.

2. Pour des instructions détaillées sur l'appareil, veuillez décrire le guide des configurations de spécifications.

3. Lors de l'utilisation du dispositif de gravure au laser, veuillez mettre en place le couvercle de sécurité laser ; s'il n'est pas monté, vous devez mettre des lunettes de sécurité.

4. Ne touchez pas le laser avec vos mains, sinon vous risquez de perdre vos mains.

5. Veuillez éviter tout effet solide sur l'appareil.

6. Il est interdit aux enfants de moins de 14 ans d'utiliser cet article, et les enfants de plus de 14 ans ont également besoin de conseils d'adulte.

7. N'utilisez pas le laser directement sur des objets de représentation spéculaire, ce qui pourrait blesser le conducteur ou faire tomber le laser.

Vue d'ensemble

Système d'assistance d'air à commande automatique La collection S30 est équipée d'une carte mère 32 bits à assistance pneumatique et également d'une pompe à air de type contrôle, qui peut réguler judicieusement le bouton d'assistance pneumatique tout au long de la gravure via le commutateur M8 du programme logiciel LightBurn, ce qui rend l'inscription et réduit également le spick -et-span, et est également vraiment idéal pour la fabrication de cadeaux élégants. Buse d'assistance d'air haute pression intégrée La collection S30 est équipée d'une buse en acier assistée par air haute pression innovante, qui peut créer un mouvement d'air haute pression de 30 L/min sous la pompe à air, augmentant considérablement l'efficacité de réduction, et le taux de réduction est également supérieur à 5 fois plus rapide que cela sans aide aérienne. Laser ultra-mince de 20 W Adoptant l'innovation de formation laser ultra-mince, l'accent mis sur le laser du S30 collection est aussi mince que des cheveux et aussi très efficace pour graver ou réduire. Le S30 Pro Max 20W recherche le meilleur taux de réduction, idéal pour les spécialistes, les magasins ou les installations de fabrication. Lentille de protection remplaçable Le laser de collecte S30 comprend une lentille interchangeable ingénieuse, qui améliore considérablement la durée de vie du laser, qui est plus de 10 fois plus longue que divers autres lasers de base. Lorsque la lentille est endommagée ou après une utilisation prolongée, la lentille peut être changée pour récupérer le pouvoir réducteur. Zone de gravure extensible L'emplacement de gravure initial concerne 410 x 400 mm, alors qu'il comprend une disposition d'expansion sur l'axe XY, vous pouvez donc acquérir un ensemble de développement sur l'axe Y pour élargir l'emplacement de gravure à 935 x 400 mm ; Obtenez un ensemble de développement d'axe XY pour mettre à jour l'emplacement de gravure d'environ 935 x 905 mm, ce qui peut vous aider à mieux gérer l'inscription de grands emplacements ou à réduire le travail. Carte mère Air-help 32 bits mise à niveau La carte mère 32 bits la plus récente prend en charge le contrôle automatisé de l'assistance à l'air et bénéficie également du Bluetooth, ainsi que de la fonction d'impression hors ligne de la carte SD. (Kit de mise à niveau offert indépendamment) Précision de coupe de qualité industrielle L'axe X du rail coulissant direct extrêmement solide et de haute précision lui permet d'atteindre une précision d'inscription de qualité industrielle. Lors du contraste de petites informations de gravure, la collection S30 n'a pas le motif bouclé qui apparaît dans les fabricants d'inscriptions ordinaires. Cadre en alliage d'aluminium robuste et durable Fabriqué en alliage d'aluminium léger à haute résistance, son cadre peut supporter jusqu'à 50 kg de poids sans dommages, et est également très robuste. Le cadre peut être utilisé pendant une longue période et conserver une grande précision, il suffit de mettre à jour le laser actuel lorsque l'appareil doit être mis à jour. Conception de sécurité Le tampon en acier de dimension A4 proposé peut bien protéger la table des dommages causés par le laser. Il y a un bouton d'alimentation captivant sur l'appareil, vous pouvez couper directement et rapidement l'alimentation en cas d'urgence. Règle de mesure à angle droit Il y a des lignes de distance exactes sur l'axe X et également sur l'axe Y pour développer un guide de mesure à angle droit, ce qui vous permet de déterminer rapidement la dimension des choses inscrites.

 

Spécification:

Généralités

Marque : SCULPFUN Type : Machine de gravure laser Modèle : S30 Pro Max 20W Couleur : Bleu

Spécification

Informations laser : Puissance de sortie laser à diode : 20 W (remarque : il s'agit d'une puissance lumineuse, pas d'une puissance électrique) Mise au point laser : 0.08 × 0.1 mm Longueur d'onde laser : 455 ± 5 nm Méthode de mise au point : colonne d'accentuation réparée + gadget de glissement Couvercle de protection laser : équipé d'un laser amovible couvercle de sécurité pour protéger les yeux. Vous pouvez le changer d'avant en arrière, ou éliminer les lunettes de sécurité Informations sur la machine: Précision de gravure : 0.005 mm Taille de la zone de gravure : la variation conventionnelle est de 410 x 400 mm, qui peut être étendue à 935 x 400 mm ou 935 x 905 mm Puissance de la machine : environ 60 W Pompe à air: Type : pompe à air contrôlée par la carte mère Tension : 24 V Débit : 30 L/min Diamètre intérieur du tuyau d'air : 7.5 mm Carte mère: Carte mère assistée par air 32 bits, obtenez Bluetooth, fonction d'impression hors ligne de la carte SD. (Kit de mise à niveau offert indépendamment) Matériel de gravure: tous les types de bois (composés de noyer, de cerisier et également de divers autres bois à haute densité), MDF, zigzag, carton, plastique, cuir naturel, carte PCB, oxyde d'aluminium léger, acier inoxydable 304, céramique, roche sombre Matériau de coupe : tout type de bois (composé de noyer, de cerisier et de divers autres bois à haute densité), MDF, panneau acrylique, carton, non tissé, bambou, cuir naturel, certains panneaux en plastique, panneaux de circuits imprimés Logiciel d'exploitation: LightBurn (avec fonction d'aide à l'air M8), LaserGRBL, LightBurn, Benbox, GrblController, LiteFire, système Windows d'assistance, système MAC d'assistance Formats de fichiers pris en charge : NC, BMP, JPG, PNG, DXF, ainsi que diverses autres mises en page de photos Méthode de transmission de données : Liaison USB ou liaison sans fil Bluetooth Power Entrée : 100-240V A/C, 50/60HZ Puissance de sortie : 24V 5A

Poids et taille

Poids du produit : 7 kg Poids du colis : 15 kg Taille du produit (L x l x H) : 230*235*625 mm Taille du colis (L x l x H) : 260*500*650 mm

Contenu du colis

1 x graveur laser S30 Pro Max 1 x kit de réparation laser 1 x pompe à air automatique 12 V 3 x planche en bois format A4 3 mm 2 x interrupteur de fin de course 1 x adaptateur secteur 12 V 5 A 1 x cordon d'alimentation 1 x câble USB 1 x tube à air 1 x installation Trousse à outils 1 x lunettes laser 1 x plaque de support en métal A4 Étape 1-6 Installez le paquet 1 x assemblage de l'axe X 2 x profils X 2 x profils Y 1 x assemblage du boîtier de commande 3 x pieds de support 1 x manuel de l'utilisateur

 

ID: 517187

GKB517187CN
Kupon4U.com
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Engraver Cutter, Automatic Air-assist, 0.08×0.1mm Laser Focus, 32-bit Motherboard, Replaceable Lens, 410x400mm, Expandable 935x905mm

€871 €924
GeekBuying
SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Engraver Cutter, Automatic Air-assist, 0.08×0.1mm Laser Focus, 32-bit Motherboard, Replaceable Lens, 410x400mm, Expandable 935x905mm
SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Engraver Cutter, Automatic Air-assist, 0.08×0.1mm Laser Focus, 32-bit Motherboard, Replaceable Lens, 410x400mm, Expandable 935x905mm
€871 €924

ONLY €871 for SCULPFUN S30 Pro Max 20W Laser Engraver Cutter, Automatic Air-assist, 0.08×0.1mm Laser Focus, 32-bit Motherboard, Replaceable Lens, 410x400mm, Expandable 935x905mm

 

*PLEASE NOTE that to avoid customs duties, select EU Priority Line on GeekBuing.com

 

For more SCULPFUN offers click – HERE
For more GeekBuying Coupons click – HERE

 

 

Join Our Telegram Channel

 

Note

1. Because of the powerful laser power, it is forbidden to run the engraving machine without being supervised. Pause it if you’re not around.

2. For detailed machine instructions, please refer to the manual for parameter settings.

3. When operating the laser engraving machine, please install the laser protective cover; if it is not installed, you need to wear goggles.

4. Do not touch the laser with your hands, otherwise, you may burn your hands.

5. Please avoid a strong impact on the machine.

6. It is forbidden for children under 14 years old to use this product, and children over 14 years old need adult supervision.

7. Do not apply the laser directly to any specular reflection object, which may cause injury to the operator or burn the laser.

Overview

Automatically Controlled Air Assist System The S30 series is equipped with an air-assist 32-bit motherboard and a control-type air pump, which can intelligently control the air-assist switch during engraving through the LightBurn software M8 button, this makes the engraving and cutting very clean, and is very suitable for the manufacture of exquisite gifts. Built-in High-Pressure Air Assist Nozzle S30 series is equipped with an advanced high-pressure air-assisted metal nozzle, which can generate 30L/min high-pressure airflow under the air pump, greatly improving the cutting efficiency, and the cutting speed is more than 5 times faster than that without air assist. Ultra-thin 20W Laser Adopting ultra-thin laser shaping technology, the laser focus of the S30 series is as thin as hairs and very powerful for engraving or cutting. The S30 Pro Max 20W pursues the ultimate cutting speed, suitable for professionals, shops, or factories. Replaceable Protective Lens S30 series laser adopts an innovative replaceable lens, which greatly improves the service life of the laser, which is more than 10 times longer than other general lasers. When the lens is damaged or after long-term use, the lens can be replaced to restore the cutting power. Expandable Engraving Area The original engraving area is about 410x400mm, while it features XY-axis expandable design, so you can purchase a Y-axis expansion kit to expand the engraving area to 935x400mm; purchase an XY-axis expansion kit to upgrade up to 935x905mm engraving area, which can help you better handle large area engraving or cutting work. Upgraded 32-bit Air-assist Motherboard The latest 32-bit motherboard supports automatic air-assist control and reserves Bluetooth, and SD card offline printing function. (Upgrade Kit sold separately) Industrial-grade Cutting Accuracy Extremely solid and high-precision linear slide rail X-axis make it reach industrial-grade engraving accuracy. When comparing small engraving details, the S30 series does not have the wavy pattern that appears in ordinary engraving machines. Sturdy and Durable Aluminum Alloy Frame Made of high-strength aluminum alloy, its frame can bear up to 50KG weight without damage, and is very durable. The frame can be used for a long time and maintain high precision, only need to upgrade the latest laser when the machine needs to be upgraded. Safety Design The presented A4 size steel pad can well protect the table from laser damage. There is an eye-catching power switch on the machine, you can directly and quickly turn off the power in an emergency. Right-angle Measuring Ruler There are precise scale lines on the X-axis and Y-axis to form a right-angle measuring ruler, which is convenient for you to quickly measure the size of the engraved object.

 

Specification:

General

Brand: SCULPFUN Type: Laser Engraving Machine Model: S30 Pro Max 20W Color: Blue

Specification

Laser Information: Diode Laser Output Power: 20W (note: that this is light energy, not electrical energy) Laser Focus: 0.08×0.1mm Laser Wavelength: 455±5nm Focusing Method: fixed focus column + sliding device Laser Protection Cover: Equipped with a detachable laser protection cover to protect the eyes. You can adjust it up and down, or remove the goggles Machine Information: Engraving Accuracy: 0.005mm Engraving Area Size: the standard version is 410*400mm, which can be expanded to 935x400mm or 935x905mm Machine Power: about 60W Air Pump: Type: mainboard-controlled air pump Voltage: 12V Flow: 30L/min Air Hose Inner Diameter: 7.5mm Motherboard: 32-bit air-assisted motherboard, reserve Bluetooth, SD card offline printing function. (Upgrade Kit sold separately) Engraving Material: all kinds of wood (including walnut, cherry, and other high-density wood), MDF, zigzag, cardboard, plastic, leather, PCB board, aluminum oxide, 304 stainless steel, ceramic, dark stone Cutting Material: all kinds of wood (including walnut, cherry, and other high-density wood), MDF, acrylic board, cardboard, non-woven, bamboo, leather, some plastic boards, PCB boards Operating Software: LightBurn (with air assist function M8), LaserGRBL, LightBurn, Benbox, GrblController, LiteFire, support Windows system, support MAC system Supported File Formats: NC, BMP, JPG, PNG, DXF, and other image formats Data Transmission Method: USB connection or Bluetooth wireless connection Power Input: 100-240V AC, 50/60HZ  Power Output: 24V 5A

Weight & Size

Product Weight: 7kg Package Weight: 15kg Product Size(L x W x H): 230*235*625mm Package Size(L x W x H): 260*500*650mm

Package Contents

1 x S30 Pro Max Laser Engraver 1 x Laser Repair Kit 1 x 12V Automatic Air Pump 3 x A4 Size 3mm Wooden Board 2 x Limit Switch 1 x 12V 5A Power Adapter 1 x Power Cord 1 x USB Cable 1 x Air Tube 1 x Installation Tool Kit 1 x Laser Goggles 1 x A4 Metal Backing Plate Step 1-6 Install the Package 1 x X-axis Assembly 2 x X Profiles 2 x Y Profiles 1 x Control Box Assembly 3 x Support Feet 1 x User Manual

 

ID: 517187

GKB517187CN
Kupon4U.com
Logo
Enable registration in settings - general