[ENTREPT EU - CZ] Aspirateur robot Midea M7 Pro LDS Navigation 4000Pa Aspiration Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Batterie longue durée

266€ 321€
Banggood
[ENTREPT EU - CZ] Aspirateur robot Midea M7 Pro LDS Navigation 4000Pa Aspiration Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Batterie longue durée
[ENTREPT EU - CZ] Aspirateur robot Midea M7 Pro LDS Navigation 4000Pa Aspiration Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Batterie longue durée
266€ 321€
jours
0
0
heures
0
0
minutes
0
0
secondes
0
0

Il reste 266€ Pour aspirateur robot Midea M7 Pro LDS Navigation 4000Pa aspiration Vibration vadrouille APP, Vioce Control 5200mAh batterie longue durée

 

*VEUILLEZ NOTER que ce coupon est valable UNIQUEMENT POUR 🇪🇺 EUROPE 🇪🇺 - ENTREPÔT CZ! EXPÉDITION GRATUITE ET RAPIDE depuis l'Europe! Pour en savoir plus sur Banggood Warehouse et la taxe douanière, vous pouvez lire ICI

 

Pour plus de coupons d'entrepôts européens, cliquez sur - ICI
Pour plus d'offres Midea - ICI
Pour les coupons Banggood, voir - ICI

 

 

 

Caractéristiques principales:

● Système avancé de nettoyage en profondeur par vibration

Avec d'autres améliorations technologiques, la vadrouille vibrante droite et gauche (500 fois/s), l'aspirateur robot et la vadrouille améliorent l'aspiration des taches tenaces, les taches de cuisine à la vadrouille, telles que les poils d'animaux, les taches d'huile et les taches de café. Apportez à votre vie quotidienne plus de commodité et d'efficacité.

● 4000pa forte aspiration puissante

Les aspirateurs robots Midea M7 PRO ont augmenté l'aspiration jusqu'à 4000 Pa, avec la brosse en forme de V et 2 brosses latérales, qui peuvent prendre soin que chaque coin de votre maison absorbe la saleté, la poussière, les gros débris et les allergènes, absorbe facilement la poussière ou les poils d'animaux des tapis et des sols durs.

 Cartographie LiDAR et navigation intelligente

Avec une navigation LiDAR de haute précision, le robot aspirateur Midea identifie avec précision les obstacles, monte automatiquement jusqu'à 2 cm, sans chute. Une technologie de cartographie précise atteint chaque recoin de votre maison, planifiez l'itinéraire en forme de Z le plus pratique. Laisse un nettoyage parfait même dans l'obscurité.

● Wifi, APP/Contrôle Vocal

Le robot aspirateur lidar Midea est votre meilleur choix pour commencer un nettoyage intelligent de votre maison. Connectée au Wifi, l'application M Smartlife contrôle chaque élément de votre robot où que vous soyez (zones interdites, nettoyage des taches, modes de nettoyage et limite virtuelle). Tandis qu'Alexa et Google Home vous permettent de nettoyer quotidiennement la saleté et la poussière avec votre assistant vocal.

● Batterie longue durée, nettoyage silencieux

La batterie haute capacité de 5200 mAh atteint jusqu'à 150 minutes d'autonomie, ce qui est suffisant pour nettoyer jusqu'à 2153 pi2 en une seule charge. Les aspirateurs robotiques s'amarrent et se rechargent automatiquement lorsque la batterie est faible, puis terminent le travail. Remarque : le temps de travail sera plus court si vous choisissez un  

● Cartographie de précision à plusieurs niveaux

Le robot aspirateur et serpillière M7 Pro peut cartographier automatiquement jusqu'à 3 cartes. Reconnaître automatiquement chaque pièce et programmer l'itinéraire de nettoyage le plus efficace. Convivial pour ceux qui ont une maison avec plus d'un étage.

● Balayage, aspirateur et vadrouille 3 en 1

Design haut de gamme avec bac à poussière de 450 ml et réservoir d'eau à vibration de 220 ml. 3 systèmes de nettoyage : Balayage, Vadrouille, Aspirateur et Vadrouille. Différents modes de nettoyage avec des brosses multi-surfaces peuvent prendre soin de chaque surface, coin et bord. Aspirer d'abord puis nettoyer à la mobylette sans laisser de trace.

 

Spécification:

Spécification

Marque: Midea Modèle: M7 Pro Couleur: Gris Matériel: ABS  Aspiration: 4000Pa Navigation : LDS SLAM

Tension: 220V Capacité de la boîte à poussière: 450ml Capacité du réservoir d'eau: 200ml Temps de charge: 2.5h

Temps de travail: 120-180min Bruit: ≤69dB

Capacité de montée en hauteur : 20 mm

Type de moteur: Moteur Brushless

Fonction: Balayage + Aspiration sous vide + MOP Contrôle vocal : Alexa, Google Home

Plug: UE

Informations sur la batterieType de batterie: batterie Li-ion
Capacité de la Batterie: 5200mAh
DimensionPoids du colis: 6.40 kg  Taille du produit: 35.00 x 35.00 x 9.70 cm / 13.78 x 13.78 x 3.11 pouces 
Contenu du colis
1 x aspirateur, 2 x brosses latérales, 1 x base de chargement, 2 x vêtements de vadrouille, 2 x filtres HEAP, 1 x réservoir d'eau électrique, 1 x réservoir d'eau à vibration, 1 x outil de nettoyage, 1 x prise UE (nous vous enverrons vous un adaptateur qui selon votre pays)

 

ID: 1894993 - SKUI42554

1894993CZ

Kupon4U.com
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

[EU WAREHOUSE – CZ] Midea M7 Pro Robot Vacuum Cleaner LDS Navigation 4000Pa Suction Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Long-Lasting Battery

€266 €321
Banggood
[EU WAREHOUSE – CZ] Midea M7 Pro Robot Vacuum Cleaner LDS Navigation 4000Pa Suction Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Long-Lasting Battery
[EU WAREHOUSE – CZ] Midea M7 Pro Robot Vacuum Cleaner LDS Navigation 4000Pa Suction Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Long-Lasting Battery
€266 €321
days
0
0
hours
0
0
minutes
0
0
seconds
0
0

ONLY €266 for Midea M7 Pro Robot Vacuum Cleaner LDS Navigation 4000Pa Suction Vibration Mopping APP, Vioce Control 5200mAh Long-Lasting Battery

 

*PLEASE NOTE that this coupon is valid ONLY FOR 🇪🇺 EUROPE 🇪🇺 – CZ WAREHOUSE! TAX FREE and FAST SHIPPING from Europe! To know more about Banggood Warehouse and Customs TAX you can read HERE

 

For more European warehouses coupons click – HERE
For more Midea offers – HERE
For Banggood Coupons see – HERE

 

 

 

Main Features:

● Advanced Vibration Deep Mopping System

With further upgrades technology right-and-left vibrating mopping(500 times/s), robot vacuum cleaner and mop better suction stubborn stains, mop kitchen Stains, such as pet hair, oil stains, and coffee stains. Bring your daily life more convenience and efficiency.

● 4000pa Strong Powerful Suction

Midea M7 PRO robot vacuums increased suction up to 4000Pa, with the V-shaped brush and 2 side-Sweeping brushes, which can take care every coner of your home absorb grab dirt, dust, large debris and allergens, easily absorb dust or pet hair from carpets and hard floors.

 LiDAR Mapping And Smart Navigation

With a high precision LiDAR navigation, the Midea robotic vacuum cleaner accurately identify obstacles, auto climbing up to 2cm, no falling. Accurate mapping technology reach every corner of your home plan the most convenient Z-shape route. Leave you a perfect clean even in the dark.

● Wifi, APP/Voice Control

Midea lidar robot vacuum is your best choice to begin a smart cleaning for your home. Wifi-connected, M Smartlife App control every element of your robot wherever you are (no-go zones, spot cleaning, cleaning modes and virtual boundary). While Alexa& Google Home allow you to clean up daily dirt and dust with your voice assistant.

● Long-Lasting Battery, Quiet Cleaning

5200mAh high capacity battery reaches up to 150 minutes of run-time, which is enough to clean up to 2153 ft2 in one charge. Robotic vacuums will automatically dock and recharge when battery is low, then finish the work. Note: The working time will be shorter if you choose a higher  

● Multi-Level Precision Mapping

M7 Pro vacuum and mop robot can automatically map up to 3 maps. Recognized every room automatically and schedule the most effective cleaning route. Friendly for those who have a house with more than one floor.

● Sweeping, Vacuum and Mopping 3 in 1

Premium design with 450ml dust box and 220ml vibration water tank. 3 cleaning system: Sweeping, Mopping, Vacuum and mopping. Different cleaning modes with multi surface brushes can take care of every surface, corner and edge. Vacuum first then moping cleaning without any trace.

 

Specification:

Specification

Brand: Midea Model: M7 Pro Color: Black Material: ABS  Suction: 4000Pa Navigation: LDS SLAM

Voltage: 220V Dust Box Capacity: 450ml Water Tank Capacity: 200ml Charging Time: 2.5h

Working Time: 120-180min Noise: ≤69dB

Hight Climb Ability: 20mm

Motor Type: Brushless Motor

Function: Sweep + Vacuum Suction + MOP Vioce Control: Alexa, Google Home

Plug: EU

Battery InformationBattery Type: Li-ion battery
Battery Capacity: 5200mAh
DimensionPackage Weight: 6.40 kg  Product Size: 35.00 x 35.00 x 9.70 cm / 13.78 x 13.78 x 3.11 inches 
Package Contents
1 x Vacuum Cleaner, 2 x Side Brushes, 1 x Charging Base, 2 x Mop Clothes, 2 x HEAP Filters, 1 x Electric Water Tank,  1 x Vibration Water Tank, 1 x Cleaning Tool, 1 x EU Plug(We will send you an adapter which according to your country)

 

ID: 1894993 – SKUI42554

1894993CZ

Kupon4U.com
Logo
Enable registration in settings - general